Étude de satisfaction de notre clientèle

Février 2019

marche-1

La perception de Spectrum Pharma

Notre flexibilité, nos solutions personnalisées et la qualité de nos services nous distinguent!

marche-2

Q1. Quels seraient les deux termes que vous utiliseriez pour décrire Spectrum Pharma à un de vos collègues qui recherche des services d’emballage? Étude réalisée à l’aide de 29 répondants.

Niveau de satisfaction

La majorité des clients de Spectrum Pharma a confirmé que notre service et le support que nous leur offrons est un élément clé de différenciation.

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Q2. Comment compareriez-vous notre service à la clientèle et le support que nous vous offrons dans vos projets d’emballage en comparaison aux autres compagnies d’emballage. 1 est un service extrêmement faible comparé aux autres compagnies et 5 est un service extrêmement supérieur aux autres compagnies. Étude réalisée à l’aide de 29 répondants.

Témoignages de nos clients

marche-3

Q3. En une phrase ou deux, pourriez-vous nous expliquer la note que vous avez donnée à la question #2 et de quelle façon pourrions-nous nous améliorer? Étude réalisée à l’aide de 29 répondants

Recommandation de nos services d'emballages

Si vous aviez besoin de services d’emballages nos clients actuels recommanderaient Spectrum Pharma sans hésiter.

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Q4. Pourriez-vous nous indiquer si vous recommanderiez les services de Spectrum Pharma sur une échelle de 1 à 5 où 1 représente je ne recommanderais d’aucune façon Spectrum Pharma et 5 représente je recommanderais fortement Spectrum Pharma. Étude réalisée à l’aide de 29 répondants.

Qui sont nos répondants

Nos clients proviennent de départements différents et Spectrum Pharma est apte à répondre aux besoins de chacun.

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Q5. Pourriez-vous nous indiquer dans quel département vous travaillez? Étude réalisée à l’aide de 29 répondants.