Notre flexibilité, nos solutions personnalisées et la qualité de nos services nous distinguent!
Q1. Quels seraient les deux termes que vous utiliseriez pour décrire Spectrum Pharma à un de vos collègues qui recherche des services d’emballage? Étude réalisée à l’aide de 29 répondants.
Niveau de satisfaction
La majorité des clients de Spectrum Pharma a confirmé que notre service et le support que nous leur offrons est un élément clé de différenciation.
Q2. Comment compareriez-vous notre service à la clientèle et le support que nous vous offrons dans vos projets d’emballage en comparaison aux autres compagnies d’emballage. 1 est un service extrêmement faible comparé aux autres compagnies et 5 est un service extrêmement supérieur aux autres compagnies. Étude réalisée à l’aide de 29 répondants.
Témoignages de nos clients
Q3. En une phrase ou deux, pourriez-vous nous expliquer la note que vous avez donnée à la question #2 et de quelle façon pourrions-nous nous améliorer? Étude réalisée à l’aide de 29 répondants
Recommandation de nos services d'emballages
Si vous aviez besoin de services d’emballages nos clients actuels recommanderaient Spectrum Pharma sans hésiter.
Q4. Pourriez-vous nous indiquer si vous recommanderiez les services de Spectrum Pharma sur une échelle de 1 à 5 où 1 représente je ne recommanderais d’aucune façon Spectrum Pharma et 5 représente je recommanderais fortement Spectrum Pharma. Étude réalisée à l’aide de 29 répondants.
Qui sont nos répondants
Nos clients proviennent de départements différents et Spectrum Pharma est apte à répondre aux besoins de chacun.
Q5. Pourriez-vous nous indiquer dans quel département vous travaillez? Étude réalisée à l’aide de 29 répondants.