theme-primaire

CONDITIONNEMENT PHARMACEUTIQUE

Nous nous spécialisons dans le conditionnement de formes solides (comprimés, capsules, gélules). Nos équipements peuvent permettre de conditionner efficacement des lots de petites à moyennes tailles. L’emballage primaire se fait dans des salles à environnement contrôlé (température, humidité et particules) avec des systèmes de traitement d’air dédiés à chaque salle pour éviter toute contamination croisée.

 

mise-en-bouteille3

Mise en bouteille

Nous pouvons exécuter la mise en bouteille de divers formats et types de bouteilles pour les formes solides. Nos opérations incluent :

  • Remplissage précis et validé
  • Bouchons réguliers ou CR
  • Scellage par induction
  • Étiquetage et codage

(Taille de lot : 1,000 à 25,000 bouteilles)


Inspection de vrac

Inspection

Pour plusieurs clients, nous effectuons des inspections de divers types de comprimés/capsules afin d’éliminer différentes catégories de défauts (taches, brisures) qui se retrouvent dans certains lots de vrac. L’élimination de ces défauts ciblés permet à nos clients de pouvoir ensuite procéder au conditionnement de ces lots en toute conformité.

(Taille de lot : 100,000 à 500,000 comprimés/capsules)

 

RecupVracRécupération de vrac

Ce service permet à nos clients de récupérer (sauver/épargner) des comprimés et capsules déjà conditionnés, pour lesquels l’emballage comporte une problématique. Ceci permet d’éviter la perte de ces produits puisqu’ils peuvent ensuite être reconditionnés.

(Taille de lot : 2,000 à 50,000 bouteilles)